Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Blandine
15 avril 2006

Retour!

Juste pour vous dire que je suis désolée de ne rien avoir posté depuis un bon moment sur ce blog... mais j'avais plus internet. Ma mère a zappé d'envoyer le chèque... du coup... Plus de téléphone et plus de connexion! En gros, pendant plus de 15 jours il me semble... je me suis fait chier mais quelque chose de bien !

Je tournais en rond! Mais bon, je ne suis pas restée sans rien faire. J'ai réfléchit à mes prochains posts et articles qui pourraient être intéressants. Voila je suis donc désolé, mais j'ai pas du beaucoup vous manquer au fond ! (un peu , hein oui?? allez dis oui ! Au moins pour me faire plaisir!) Sinon je remercie 9telecom pour avoir coupé ma ligne pour simplement 2 jours de retards! Abusé quand même !

capture076<-- T'es pas beau !

Publicité
Commentaires
N
hé bien 9telecom n'abuse pas qu'un peu.<br /> j'imagine la haine là.<br /> si je peux te demander quelque chose, ce serait d'écrire un peu plus grand svp, c'est tellement petit qu'il me faut forcer pour lire.<br /> j'ai hâte de voir tes nouveaux posts ;o))<br /> bisou nanou-holly
Chez Blandine
Publicité
Publicité