Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Blandine
27 mars 2006

Bienvenue

sans_titre

[¤Blandine¤] Un prénom à la con, un caractère qui énerve, des lacunes en maths, une nana la plus franche possible... Quoi de plus ?

Bienvenue sur mon blog (Oui, on doit dire ça aux arrivants, comme ça ils restent un petit peu plus longtemps que prévu s'ils se sentent bien accueillis!) Bref, ici t'es chez moi, mais aussi chez toi! (Donc, si t'es pas trop con, t'en conclut que c'est chez nous!)

bienvenue_blinkies_016

Bref, pas de prétention, pas de nombrilisme en un mot : Pas de BOURGEOIS ! ('va pas rester grand monde!) :)

Dans ce blog tu trouveras pleins de trucs sur moi, même des choses que tu n'imagineais pas, ca il faut l'avouer, on me qualifie souvent de folle, de dingue et de tarée... à croire que ça finit par devenir vrai!

Si tu te plaît pas ici... j'ai qu'une chose à dire... "Reste quand même un peu, tu verras, des fois c'est pas trop con" . Non, sérieux, si tu n'aimes pas ce blog ou si tout simplement tu ne m'aimes pas... Je te dirais :

"Lève la tête, hausse ton regard et oriente toi vers la droite de ton écran (non pas cette droite là !! L'autre!! t'es blond(e) ou quoi? ;)) et là tu apercevras la lumière... nan en fait c'est une croix, tu cliques dessus (avec ta souris, je t'aide t'as vu! ) et tu verras la fenêtre disparaître... Diispaarittiooon Gérard Majjax (oui j'aime beaucoup Franck Dubosc).

Par contre, si tu aimes ce blog ou si tu crois un jour que tu m'aimes, ne crois pas que tes souvenirs me gêne et court et court.. jusqu'à perdre haleine... reste sur ce blog ! (J'aime beaucoup Céline Dion, QUOI ? c'est pas elle qui chante ça ?! Bien! je vois que tu suit! )

Bon si ca te plait de sourire comme un con devant ton ordi... tu peux rester! Allez Bonne visite !

Et n'oublie pas !!! ==> Si tu n'aimes pas... la tite croix : CASSE TOI ! :) (a)

Publicité
Commentaires
B
coucou ma petite blandine bon après un long moment je vais enfin mettre un com sur ton 4° blog !!! lol<br /> bref tout pour dire que je t'adore !!!!<br /> 10 ans que l'on se connait faut qu'on fête cela !!! lol <br /> bref bisous à toi mon boudin de créol !!!!<br /> [ ¤ je t'adore ¤ ]<br /> [ ¤ B@ch0ù ¤ ]
A
Premier post qui donne envie<br /> Et Gérard Majjax fit apparaître un nouveau com' HOP MAGIIIIE ;)
N
pour un premier post, l'intro est attirant.<br /> Vivement la suite, tu voie, je suis resté.<br /> J'aime auss franck et céline lolll<br /> Bise nanou-holly
Chez Blandine
Publicité
Publicité